1 gars 3 filles
20 juillet 2012

vendredi 20 juillet

KOH PHANG NGA Nous profitons de cette derniere matinée et après-midi en baignades à la plage et à la piscine avant de nous préparer pour rejoindre Bangkok en fin d'après-midi. Nous prenons le ferry pdt 2 heures pour rejoindre le continent puis un bus...
19 juillet 2012

jeudi 19 juillet 2012

KOH PHANG NGA Aujourd'hui on renoue avec nos scooters tellement on a bien aimé et on repart visiter le restant de l'île notamment les parties nord et est. Il pleuviotte et à l'est le macadam s'est transformé en piste de latérite rouge glissante. Pour...
18 juillet 2012

mercredi 18 juillet

KOH PHANG NGA Aujourd'hui Relax Day. Petit déjeuner au bord de la piscine, baignades, bronzette sur les transats, cartes postales et un bon bouquin! Le bonheur pour les filles ! Pour Loic le bonheur est dans la mer...en plongée. Il s'est inscrit pour...
17 juillet 2012

mardi 17 juillet

KO PHANG NGA Nous partons pour une journée d'excursion en ...scooter! Eh oui, une première pour Loic et moi qui n'avions jamais conduit de mob.Comme quoi y'a pas d'âge pour faire de grandes découvertes! Nous emmenons les filles à l'arriere: Fofo et Loic...
16 juillet 2012

lundi 16 juillet

AO NANG Aujourd'hui aie aie...lever à 5h15 pour un départ à 6h du mat (eh oui c'est ça les vacances)...sans prendre de ptit dej! Nous devons prendre un bateau pour gagner les îles situées sur la côte est de la Thailande. Nous nous rendons à Koh Phang...
15 juillet 2012

dimanche 15 juillet

AO NANG Nous faisons une halte dans notre periple des iles de la mer d Andaman (partie ouest du pays) a AO NANG avant de poursuivre sur la partie est des iles thailandaises et de ne plus trouver ou avec difficulte d ordi et cafe internet. Nous en profitons...
14 juillet 2012

samedi 14 juillet

AO NANG Nous quittons l ile de Ko Yao Noi pour nous rendre sur la presqu ile thailandaise a AO NANG. Apres un voyage (taxi collectif qui n a plus rien de collectif car le prix est pour touriste et donc la population locale prend bien soin de l evite /...
13 juillet 2012

vendredi 13 juillet

KO YAO NOI Une famille d allemand est arrivee hier et nous leur avons propose de partager une excursion avec eux aujourdhui (il faut etre 7 au minimum). Nous partons pour la decouverte de 5 iles + baignades dans des eaux cristallines et du palmes masque...
12 juillet 2012

jeudi 12 juillet

KO YAO NOI Nous nous reveillons aux bruits des animaux de la jungle. Nous partons faire une journee pique-nique kayak. 2 equipes comme pour les elephants. Nous choisissons comme destination, une petite ile de sable blanc et nous voila a pagayer durant...
11 juillet 2012

mercredi 11 juillet

PUKHET Depart en avion de CHIANG MAI pour PHUKET avec Air Asia. Nous passons du nord au sud de la thailande. Puis bateau de Phuket a KO YAO NOI une petite ile où nous louons de superbes bungalow perches dans les arbres a la Robinson Crusoe en bord de...