Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 gars 3 filles
17 juillet 2014

Retour a la civilisation

Non, non un tigre ne nous a pas devore, l'inspiration n'est pas en panne...et la tablette n'est pas cassée . Nous avons été victimes de problèmes d'électricite +++ . Nous sommes partis dans les montagnes entre le Kerala et le  Karnataka ou nous nous sommes retrouves sans eau chaude, tres peu d'electricite ou beaucoup  de coupures et l'arrivee de la mousson c'est a dire des trombes d'eau quasi permanentes. Alors que sommes nous alles faire dans cette galere ?

On a voulu visiter les plantations d'epices (cardamome, vanille, café , poivre ...) et les reserves animalières (éléphant , phacochere, daims, ...).

Resultat, pas vu d'elephant dans la réserve mais un male solitaire lors du trajet en bus.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des phacochéres ? en cas de forte mousson vaut mieux des portes cochéres ( blague à 10 balles )
S
Aaaaaaahhh, cool! Je n'avais pas accès à ces dernières nouvelles, me voilà rassurée! C'est sympa l'aventure, hein?
D
j'espère que vous avez un peu d'anis pour mettre dans toute cette eau ...moi qui ne suis pas du tout aventurier, je vous admire. a bientôt avec des photos, j'espère. grosses bises a vous quatre.
G
Hello Captain and his crew. I am so happy to see that India will always be India ... avec ses petits crachins bretons, ses petites coupures d'électricité sûrement dûes au manque d'entrainement de Loic sur son home trainer (oui oui c'est lui qui fournit l'électricité en temps normal à tout un peuple !!!)...<br /> <br /> Vous ne parlez pas de nourriture ? Non ? Je ne puis penser que l'Inde aurait changé dans ce domaine.<br /> <br /> J'ai vu hier quelques beaux cumulonimbus de Calcutta à la frontière pakistanaise. Ne remplissez pas trop vos gourdes avec l'eau de pluie, ça passera pas dans les bagages en soute sur Air India ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes vacances, et continuez d'en profiter à mort... Ca passe trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour le suivi des vacances en live, c'est toooooooop<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
B
superbe; votre aventure , je vous suis dans votre expédition et vous embrasse très fort soyez quand meme prudent avec ces grosses bébètes!!!!!!
1 gars 3 filles
Publicité
1 gars 3 filles
Derniers commentaires
Publicité