1 gars 3 filles
17 juillet 2011

Vendredi 14 Juillet

Aujourd'hui nous avons pris le bus pour Missiria avec soit disant un gros buffet sans poisson, et des plats occidentaux (boeuf aux olives, poulet basqaise et flan au chocolat) résultat GROSSE DECEPTION.
23 juillet 2011

Mardi 19 Juillet

Aujourd'hui nous avons pris le bus pour Gallé. Shopping tout l'après midi et RDV chez le meilleur fabriquant de Roties. nous avons aussi visité le musée maritime et nous sommes promenés sur les remparts.

Mardi 5 Juillet

Nous somme partit de Sigiriya pour Kandy en bus une petite escale a Dambula s'est impose pour visiter les grotte de Boudha. Nous avons reprit le bus et somme arrive a Kandy une grande ville polluee (plus que Paris).Nous somme dans une Guest House ce qui...

Mercedi 6 Juillet

Nous nous somme rendus au jardin botanique puis avons fait une balade dans les rizieres pour aller voir le temple bleu qui etait blanc

Samedi 9 juillet

Au programme aujourd'hui viste d'une tea factory avec degustation, visite des arbre a the et processuce de fabrication du the. L'apres midi sieste pour tout le monde A faire
17 juillet 2011

Samedi 16 Juillet

Balade a Matara ce matin et baignade dans la mer. Nous avons changé d'hotel sute a une mauvaise nuit.

Dimanche 17 Juillet

Balade a Weligama puis petite baignade sur la plage interrompue par la pluie nous sommes rentrés a l'hotel et sommes allés nous promener dans le petit village de Missiria
23 juillet 2011

Lundi 18 Juillet

On est allés a la plage, voir le tailleur pour maman (avec le tissus qu'elle s'est achetée hier) on a lut et dormis tout l'après midi a cause des coup de soleil du matin

Mercredi 20 Juillet

On est partis de Gallé pour Colombo Après midi souvenir (on est allées au HOUSE OF FASHIONun très grand magasin GENIAL) pour certains et pour d'autres balade au bord de la mer une dernière fois.
28 juin 2012

Carte d identite de la Thailande

Superficie 514 000 km carre Population 65 493 296 habitants Frontieres Cambodge Laos Birmanie Malaisie Ancien Nom Siam Grande Villes Phuket Chiang Mai Bangkok Langue officielle Thai Religion Bouddisme et voila
29 juin 2012

Vendredi 29 juin 2012

PARIS - DUBAI - BANGKOK Aujourd,hui c est le grand jour nous partons pour Bangkok, il n y a pas d hublots a cote de nous mais ce n est pas grave. nous avons atterri a Dubai avec 3 heures d escale avant de repartir pour 6 h de vol direction la Thailande....
5 juillet 2012

05 juillet

CHIANG RAI Nous quittons Lampang pour nous rendre a Chiang Rai en bus tout au nord. Nous trouvons un hotel avec une tres belle piscine, ce qui n est pas du luxe au vu des temperture. L AM est reserve a la baignade et a une ballade en ville.

Samedi 2 juillet

Nous partons de Negombo pour Sigiria 4 heure de route en taxi nous sommes heberges dans un 3 etoiles avec piscine, buffet et roi du coktail 2001. Il y a des singes dans le jardin de l'hotel on y a meme rencontre un gros iguane. Pour finir la journee ce...